FANDOM

Sôsuke Nanami (七海 宗介, Nanami Sousuke) est un élève de 1ère année au lycée Amane et fait partie de l'orchestre de musique de chambre de l'école.

Apparence Modifier

Sôsuke Nanami (apparence)

Sôsuke a les cheveux verts courts, avec une mèche cachant son œil gauche; et les yeux dorés. On le voit le plus souvent porter l'uniforme scolaire du lycée Amane : une veste blanche avec des rayures violettes, le blason de l'école sur le bras droit, un pantalon blanc et des chaussures jaunes, orange et noires.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Sôsuke est quelqu'un de très timide et n'a pas confiance en lui quand il joue du violoncelle. Cependant, il peut parfois se mettre en colère, comme par exemple quand il s'est énervé contre Kyôya car ce dernier se plaignait qu'il avait été choisi pour la compétition contre son gré, alors que le rêve de Sôsuke était d'y participer mais qu'il n'a pas été choisi.

(à développer...)

Histoire Modifier

Sôsuke Nanami est l'ami d'enfance de Haruto Mizushima car ils étaient dans la même classe de violoncelle. Ses parents tiennent un restaurant chinois, donc Sôsuke sait faire la cuisine chinoise.

Sôsuke est élève en 1ère année au lycée Amane, et fait partie de l'orchestre de musique de chambre de l'école. Son rêve est de pouvoir jouer en compagnie du président de l'orchestre, Reiji Myoga.

(à développer...)

Musiques jouées par Sôsuke Modifier

  • Scherzo-Tarentelle Op. 16​ de Henryk Wieniawski : morceau joué pour les demies-finales, où Amane a vaincu St Cecile (Blue Sky, Episode 9)

(cette vidéo ne montre pas Sôsile en train de jouer, mais la partition du morceau; c'est juste pour vous donner un petit aperçu du morceau qu'il a joué ^^)

Wieniawski -- Scherzo Tarantelle Op

Wieniawski -- Scherzo Tarantelle Op. 16

(suite à venir...)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

(à venir...)

Jeu vidéo Modifier

Manga Modifier

Anime Modifier

Autres Modifier

Notes Modifier

{{Navbox : Amane}}