FANDOM

Mio Takato (高遠 美緒, Takatō Mio) est une élève de 2ème année en section générale de l'Académie Seisô, et la meilleure de Kahoko Hino et de Nao Kobayashi. Elle est un personnage secondaire de La Corda d'Oro.

Apparence Modifier

Mio est une jeune adolescente aux cheveux très courts marrons clairs, et aux yeux bleus gris clairs. Elle est souvent vue portant l'uniforme scolaire de l'Académie Seisô.

(à développer...)

Personnalité Modifier

(à venir...)

Histoire Modifier

Mio Takato est une meilleure amie de Kahoko Hino, avec Nao Kobayashi. Elle est aussi une élève de 2ème année en section générale de l'Académie Seisô, dans la même classe que Kahoko.

Lors d'un anniversaire, quelques années avant l'histoire principale, Mio et Nao ont offert à Kahoko une boîte à musique jouant le Canon de Pachelbel, musique qu'elles avaient entendu dans un film qu'elles avaient vu au cinéma.

Avant le tournoi intra-scolaire de musique de Seisô auquel Kahoko a participé, les trois amies étaient plus souvent ensemble, à se rendre dans de petits cafés après les cours, dans des karaokés, se promener... Depuis que Kahoko participe au concours, elles se voient de moins en moins, Kahoko s'entraînant et faisant de son mieux pour le tournoi.

Cependant, un jour, alors que Kahoko était en train de s'entraîner, Mio et Nao voulaient aller faire un petit tour avec leur amie, pour qu'elle puisse aussi se détendre, car il n'est pas bon de trop s'entraînant, au risque de se fatiguer. Mais Kahoko a alors rétorqué qu'elle ne voulait pas que ses amies la dérange durant ses répétitions. Cela a vexé Mio et Nao, qui ne lui ont plus parlé depuis.

Quelques jours après, alors que Kahoko distribuait des questionnaires à faire remplir par les élèves, certains critiquaient Kahoko et son classement au dernier tour. Mio et Nao sont alors venues défendre leur amie, en disant qu'elle faisait toujours de son mieux. C'est alors qu'elles se sont réconciliées et sont redevenues amies.

Relations Modifier

Kahoko Hino Modifier

Kahoko et Mio sont meilleures amies, avec Nao ; elles entretiennent donc une très bonne relation. Mio et Nao soutiennent Kahoko dans les moments difficiles.

(à développer...)

Citations Modifier

(à venir...)

(à venir...)

Références Modifier

  1. Primo Passo, Episode 12
  2. Elle est dans la même classe que Kahoko Hino