FANDOM

Le Lycée Amane (天音学園高校, Amanegakuen-kōkō) est un établissement scolaire situé à Yokohama, au Japon.

Histoire Modifier

Cet établissement est très récent, a été établit seulement 2 ans avant l'histoire de la 3ème saison de l'anime (Blue Sky), et n'est donc pas encore très connu.

Amane a aussi été sélectionné pour participer au concours national de musique, et est même arrivé en finale, où il a été vaincu par l'orchestre de Seisô.

Général Modifier

Amane est une prestigieuse école regroupant des élèves très talentueux en musique. Elle est très équipée en matériel pour une éducation musicale spécialisée, permettant aux élèves de s'améliorer encore plus. Il paraît même que des professionnels viennent y emprunter des choses.

Uniformes Modifier

L'uniforme des élèves du lycée Amane est essentiellement blanc, composé d'une veste blanche avec des rayures violettes sur les manches et marquant les poches, d'un pantalon blanc long et de chaussures noires.

Membres connus Modifier

Elèves Modifier

Administration Modifier

Notes Modifier

Lycée Amane (manga) 2

Emblème du lycée

  • Sous le dessin, les initiales présentes sont Y. A. H. S. LE nom complet est Yokohama Amane High School.

{{Navbox : Amane}}