FANDOM

La Corda d'Oro 3 AnotherSky feat. Jinnan (金色のコルダ3 AnotherSky feat. 神南, Kin'iro no Corda 3 AnotherSky feat. Jinnan) est un jeu vidéo de rôle développé et édité par Koei, sorti au Japon le 23 janvier 2014, et est une des séries d'histoires hypothétiques de La Corda d'Oro 3. C'est l'un des grands projets conçus pour le dixième anniversaire de la série, qui a été annoncé pour la première fois lors de l'événement de la fête. Suivant la tendance des titres récents Neoromance, chaque jeu AnotherSky est entièrement exprimé et comprend une option de lecture automatique pour le texte.

Keiko Nakajo est le producteur et le réalisateur est Midori Hirose. Mari Yoshida est la directrice du son et l'ingénieur de mixage pour les chansons d'ouverture/fin. Tatsuki Tagaya était l'arrangeur de musique pour les compositions du tournoi et l'artiste principal de violon. Koji Takamura est l'un des scénaristes.

La marchandise Treasure Box, pour chaque entrée, comprend une collection d'images d'événements, un CD de message de personnage, une CD de musique de scène du jeu, des charmes de fixation des protagonistes et des personnages "romantiels", et un livre de contes illustré des versions miniatures du casting. Les personnages focaux changent en fonction de l'entrée et sont conçus pour compléter les extras de la boîte à trésorerie spéciale Full Voice.

Résumé Modifier

Après une de ses leçons, l'instructrice de violon de Kanade lui déchire la dure vérité: elle sent que son élève ne s'améliorera jamais dans son état actuel. Kanade se souvient de la promesse de Ritsu trois ans avant de se retrouver dans le tournoi national et se sent vexée par les nouvelles. Désireux d'aider à favoriser le progrès de son élève, l'instructricr remet à Kanade un article de magazine sur l'un des concerts de Tôgane et aide son étudiante à s'inscrire au lycée Jinnan à Kobe.

Personnages présents Modifier

(à développer...)

Système du jeu Modifier

(à venir...)

Développement Modifier

(à venir...)

Bande son Modifier

Distribution Modifier

(à venir...)

(à venir...)

Bande-annonce Modifier

『金色のコルダ3 AnotherSky feat

『金色のコルダ3 AnotherSky feat.神南』 プロモーション映像

Bande-annonce (en japonais)

Voir aussi Modifier

Notes Modifier

(à venir...)

Références Modifier