FANDOM

Kahoko Hino (日野 香穂子, Hino Kahoko) est une élève de 2ème année en section générale de l'Académie Seisô. Elle est le personnage principal de la série La Corda d'Oro.

Apparence Modifier

Kahoko est une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux dorés. Tous les jours, elle porte son uniforme scolaire de la section générale, une veste noire et une jupe blanche.

Personnalité Modifier

Comme les autres étudiantes de la section générale, elle est banale mais révèle un aspect plus sérieux en exprimant qu'elle "ne peut pas être celle qui n'est pas sérieuse". Elle a une forte détermination et confiance, néanmoins elle est très humble et déteste se manifester. Elle ralentit la plupart du temps et donne la priorité à la concurrence encore plus que ses notes à l'école. Elle reste inconsciente tout au long de l'histoire à l'attention des garçons qui l'entourent. Elle ne sait pas que les 5 garçons sont amoureux d'elle.

Elle est aussi très chaleureuse, amicale, honnête et directe.

Histoire Modifier

Kahoko vit avec sa mère et sa grande soeur. Elle a également un grand frère qui fait ses études à l'université.

Académie Seisô Modifier

Dans l'épisode 1, Kahoko arrive en retard, et rencontre un petit être étrange : une fée. Kahoko n'est pas rassurée et est persuadée qu'elle a rêvé, mais la fée est bel et bien devant elle. Cette dernière exprime beaucoup de joie car peu de personne, voire même aucune, ne peut la voir. Elle se nomme Lili, mais Kahoko refuse de croire que les fées existent et rejoint sa classe. Arrivée en classe, son amie Nao lui raconte l'histoire de La Romance du Violon. Puis Lili réapparaît et lui annonce qu'une surprise l'attend. Quelques temps après, le haut-parleur annonce les candidats retenus pour participer au tournois musical intra-scolaire de Seisô. C'est à la fin qu'elle entend soudainement son nom ! Affolée, elle court voir le professeur organisateur du concours, Hiroto Kanazawa, et lui dit que cela ne peut être qu'une erreur. En réalité, elle ne sait pas jouer d'instrument de musique donc n'a pas participé aux auditions, et pourtant, elle a été sélectionnée ! Le professeur lui explique donc que c'est parce qu'elle est la seule à l'avoir vu (en parlant de Lili). Toute bouleversée, elle fait la rencontre de deux participants au concours, Kazuki Hihara et Azuma Yunoki, en 3ème année en section musicale. Ils lui demandent de quel instrument elle joue mais part en disant que ce n'est qu'une erreur.

Seule, Kahoko revoit Lili et, sans lui donner le choix, ce dernier fait apparaître un violon magique que "n'importe quelle personne peut en jouer" sans même avoir pris de cours et le donne à Kahoko. Au début, elle refusait d'en jouer et même de s'en servir. Cependant, elle change d'avis au moment où elle entend le son du violon pour la première fois : L'Ave Maria de Schubert joué par Len Tsukimori.

(suite à venir...)

Musiques jouées par Kahoko Modifier

  • Ave Maria de Franz Schubert
Ave Maria de F

Ave Maria de F. Schubert (Violon solo)

  • Gavotte de François-Joseph Gossec
Gavotte de F. J

Gavotte de F. J. Gossec (Violon solo)

  • Tristesse de Frédéric Chopin (1er tour du tournois du lycée Seisô)
Tristesse de F

Tristesse de F. Chopin (Violon Piano)

  • Canon en Ré Majeur de Johann Pachelbel (2ème tour)
Canon in D major de J

Canon in D major de J. Pachelbel (Violon solo)

Canon in D major de J

Canon in D major de J. Pachelbel (Violon Piano)

  • Mélodie de Pyotr Ilyich Tchaikovsky (3ème tour)
Melodie de Tchaikovsky (Violon Piano)

Melodie de Tchaikovsky (Violon Piano)

  • Ave Maria de Franz Schubert, accompagnée de Megumi Shôji (4ème tour)
Ave Maria de F

Ave Maria de F. Schubert (Violon Piano)

  • Salut d'amour, Opus 12 d'Edward Elgar, accompagnée de Shôko Fuyuumi au piano (épisode 26)
Salut d'amour de E

Salut d'amour de E. Elgar (Violon Piano)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

(à venir...)

Jeu vidéo Modifier

Manga Modifier

Anime Modifier

Notes Modifier