FANDOM

Junnosuke Sasaki (佐々木 淳之介, Sasaki Junnosuke) est un élève de 2ème année en section générale de l'Académie Seisô , et fait aussi partie du club de football, comme Tsuchiura. Il apparaît dans Primo Passo.

Apparence Modifier

Junnosuke a les cheveux courts couleur châtain clair et les yeux marrons. On le voit le plus souvent habillé d'un survêtement de sport bleu, tenue qu'il porte quand il joue au football.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Junnosuke aime bien se moquer de Tsuchiura, surtout à propos de Kahoko Hino.

(à développer...)

Histoire Modifier

Junnosuke Sasaki est un membre du club de football de l'Académie Seisô, comme Tsuchiura. Sasaki, comme les autres élèves, ne savait pas que son ami jouait du piano, et a été aussi surpris de voir Tsuchiura monter sur la scène pour jouer avec Kahoko Hino.

Cependant, depuis que Tsuchiura est inscrit au tournoi intra-scolaire de musique de l'académie, il ne vient plus aux entraînements du club ; et Sasaki voudrait qu'il revienne. Un joueur s'étant blessé, étant dans l'incapacité de jouer et les phases éliminatoires ayant commencé, seul Tsuchiura pourrait être capable de le remplacer. Sasaki a alors tenté son ami de rejoindre le club, étant leur seule chance. Mais le capitaine a déclaré à Tsuchiura qu'il ne voulait pas d'une personne partagée entre deux choses : soit le football, soit la musique ; il faut qu'il fasse un choix.

(à développer...)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

(suite à venir...)