FANDOM

Hôsei Toki (土岐 蓬生, Toki Hōsei) est un élève de 3ème année du lycée Jinnan, et est le vice-président de la section des cordes et des vents de son école. Ce personnage apparaît dans Blue Sky.

Apparence Modifier

Hôsei Toki 2

Hôsei est un jeune garçon plutôt charmant aux long cheveux violets clairs attachés en long queue de cheval, avec une frange en bataille et de taille déstructurée, et aux bleus clairs. Il porte des lunettes rouges foncés et rectangulaire. Il porte l'uniforme scolaire de son lycée, et se manches sont pliées.

Personnalité Modifier

Hôsei est quelqu'un de moqueur, car il aime se moquer de Kanade. Néanmoins, il n'aime que les gens s'inquiètent de lui. (à développer...)

Histoire Modifier

2 ans avant le concours national Modifier

Hôsei était en 1ère année au lycée Jinnan, comme son camarade Chiaki. Hôsei apprend que son ami décide de changer de compagnon, c'est-à-dire changer d'instrument. Il jouera du violon électrique à la place du violon classique pour effectuer un concours. Hôsei semble satisfait du choix.

Concours national de musique Modifier

Hôsei est installé sur une place, à part dans le concert d'ouverture, en train de regarder Chiaki.

(à développer...)

Musiques jouées par Hôsei Modifier

  • Danse Macabre de Camille Saint-Saëns : demies-finales du concours national de musique
Chiaki, Hôsei et Mutsumi en concert

Chiaki, Hôsei et Mutsumi en concert

Relations Modifier

Daichi Sakaki Modifier

Hôsei et Daichi ne s'entendent pas du tout depuis le début du concours.

(à développer...)

Citations Modifier

(à venir...)

Jeu vidéo Modifier

Manga Modifier

Anime Modifier

Autres Modifier

Notes Modifier