FANDOM

Grand-mère Yunoki (柚木の祖母, Yunoki no sobo) est l'actuel "chef" de la famille Yunoki, et la grand-mère d'Azuma et Miyabi.

Apparence Modifier

Elle a les cheveux violets clairs attachés en un chignon et les yeux verts turquoises clairs. Elle porte toujours un kimono traditionnel japonais.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Elle est très sévère, exigeante et aussi assez froide envers les autres, même des membres de sa famille.

(à développer...)

Histoire Modifier

Elle est à la tête de la famille Yunoki ; c'est donc elle qui prend toutes les décisions, concernant aussi le domaine scolaire que le domaine des loisirs. Elle porte une très grande importance à l'image de la famille et au futur professionnel de l'entreprise familiale d'ikebana. Par exemple, elle a demandé à Azuma d'arrêter le piano car il progressait plus vite que ses grands frères (qui en jouaient déjà), pour la seule raison que si un frère cadet dépasse ses aînés dans n'importe quel domaine, ce sera mal vu pour la famille.

Grand-mère Yunoki & Azuma 1

Elle demande à Azuma de mettre fin à ses cours de piano.

C'est également elle qui a organisé le départ d'Azuma en Angleterre afin qu'il poursuive ses études. Cependant, ce dernier s'est pour la première fois "révolté" contre cette décision arbitraire et est revenu au Japon pour participer au dernier tour du tournoi intra-scolaire de Seisô.

(à venir...)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

(à venir...)