FANDOM

La Difficulté de la Gavotte ou La Gavotte d'un avenir trouble (前途多難なガヴォット, Zentotanan na Gavotto) est le deuxième épisode de l'anime Primo Passo (Saison 1).

Résumé Modifier

Cet épisode présente Len Tsukimori, un élève, très talentueux, de 2ème année en section musicale. Il est dédaigneux envers Hino et son ami Tsuchiura, membre du club de foot, quand ils se rencontrent. En dépit de cela, quand elle entend Tsukimori pratiquer le violon, elle est très émue et lui donne de grands éloges, qu'il écarte hautement. Après l'avoir entendu jouer, Hino est capable de rappeler les sentiments et avec le violon magique, elle est capable de jouer le morceau, que Lili lui dit, il s'agit de l'Ave Maria de Schubert.

Kahoko a également rencontré un élève amical de 3ème année en section musicale, Kazuki Hihara, sur le toit. Celui-ci essaie de jouer à Gavotte, le morceau d'entraînement de Hino, sur sa trompette, mais Kahoko est perplexe pour que la mélodie soit différente de celle qu'elle joue...

Déroulement détaillé Modifier

En guise d'introduction, on revoit Lili, qui donne le violon magique à Kahoko dans la salle d'entraînement de musique.

(suite à venir...)

Personnages présents Modifier

(dans l'ordre de premières apparitions)

(à venir...)

Episode en entier Modifier

La corda d'oro 2 VOSTFR

La corda d'oro 2 VOSTFR