FANDOM

Amou Nami (天羽 菜 美, Nami Amou) est une élève de 2ème année en section générale, et est la présidente du club de journalisme de l'Académie Seisô. Ce personnage apparaît dans Primo Passo et Secondo Passo.

Apparence Modifier

Amou est une jeune fille aux longs cheveux bouclés et châtains, attachés en queue de cheval bas, et aux yeux bleus. Elle porte l'uniforme scolaire, une veste noire, une jupe blanche et une paire de chaussure marron sans collants.

Personnalité Modifier

Amou est quelqu'un d'impatiente, et parfois excitée, et peut être très ouverte, comme elle en fait partie des plus actifs dans le club de journalisme, elle n'hésite pas à poser des questions de la plus haute importance jusqu'à la moins importance et parfois personnelle, comme elle l'a fait avec Len Tsukimori. Elle ferait n'importe quoi pour son club et tient précieusement son appareil photo pour photographier. Néanmoins elle est aussi quelqu'un sympatique qui aide ou encourage ses camarade comme elle l'a fait pour Shôko et Kahoko.

Histoire Modifier

Amou Nami fait partie du club de journalisme de l'Académie Seisô. Pendant le tournois intra-scolaire, elle se renseigne pour obtenir un maximum d'informations le concernant. Elle encourage aussi les participants et leur donne parfois des conseils.

(à développer...)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

  • "Si ce n'est pas un scoop ça ! Les cloches de l'école se mettent à sonner toutes seules, avant le concours de musique ! Heureusement que moi, Amou Nami du club de journalisme, ne rate pas ce genre d'événement ! Quelle sensation agréable ! Cette histoire tombe à pic !" (Primo Passo, Episode 1)

(suite à venir...)

Jeu vidéo Modifier

Manga Modifier

Anime Modifier

Notes Modifier

  • Son hobby est marcher.
  • Ses plats préférés sont pizza et pastas.
  • Elle partage le même seiyuu que Sôsuke Nanami.